Situé au bord des eaux turquoises de la province d'Inhambane au Mozambique, le village balnéaire pittoresque de Tofo est un lieu de vacances alliant aventure et relaxation.

La destination « Tofo » devient rapidement de plus en plus populaire auprès des voyageurs du monde entier, et est particulièrement bien connue des plongeurs et des surfeurs avec, coté Plongée notamment, le célèbre site de Manta Reef et la possibilité de plonger avec les requins baleines toute au long de l'année.

Cette très belle maison de vacances située sur la plage de Tofo offre une vue spectaculaire sur la baie depuis le haut de la dune. La villa se trouve à quelques pas du petit marché, des cafés, restaurants, bars, ainsi que des centres de plongée. La villa Casa Algodoal offre un excellent rapport qualité prix pour vos vacances au Mozambique. 

  • 3 chambres (couchages pour 6 personnes)
  • Mezzanine avec salon marocain (2 couchages)
  • Salle de bain avec baignoire, douche extérieure et eau chaude
  • Cuisine ouverte et salle de séjour, entièrement équipées (y compris four)
  • Espace exterieur  amenage avec four a bois et barbecue
  • Draps, moustiquaires et serviettes de bain et de plage fournis
  • Femme de ménage 6 jours par semaine
  • Gardiennage 24/24 

La Maison 

Achevée en 2009, Casa Algodoal est une villa très ouverte fabriquée à partir de matériaux naturels (bois locaux Cimbiri et Chamfuta). La villa est située à l'extrémité sud de la baie de Tofo . Les hauts arbres qui entourent la maison donnent à l’endroit une impression de quiétude malgré sa situation très centrale, ce qui en fait la maison de vacances idéale pour les couples, les familles et les groupes d'amis.

La propriétaire marocaine a ajouté de jolies touches décoratives de l’artisanat de son pays d’origine dans toute la maison. La villa comprend une cuisine entièrement équipée avec four et barbecue, une salle de bain avec baignoire et douche extérieure avec eau chaude, ainsi que la mise à disposition de draps, serviettes de bain et de plage, moustiquaires, femme de ménage et gardiennage 24 heures/24.

Réveillez-vous tous les matins au bruit de l’océan Indien ... et après 2 minutes de marche, baignez vous dans une eau transparente à la température idéale ... ou bien prélassez-vous dans le salon de la mezzanine en jouissant d’une vue magnifique sur la baie de Tofo!  


Tarifs 

Basse saison:

4 personnes - 130 Euros

6 personnes - 150 Euros 

Haute saison :

2/4/6 personnes - 180 Euros

Trés haute saison (9dec au 4 Jan):

2/4/6 personnes -250 Euros



* Dates de la haute saison pour 2015/16
25 mars au 12 avril 2015
27 juin au 20 juillet 2015
3 au 12 octobre 2015
5   au 18  janvier 2016

Tel: +258 845901086 +258 844160 103 Email: casaalgodoal@hotmail.com